Quand envoyez-vous les colis ?
Les marchandises sont toujours envoyées dans les 24 heures suivant la réception du paiement du client.

Quand est-ce que mon colis va arriver, quel est le délai de livraison ?
Le délai de livraison varie pour tous les produits. Comme les marchandises proviennent de fournisseurs, nous ne sommes pas en mesure de les déterminer le jour exacte. Le délai de livraison maximum est de 60 jours ouvrables. Toutefois 90% de toutes les marchandises arrivent dans les 30 jours ouvrables.

Ce n’est pas agréable d’attendre si longtemps pour vos marchandises. Nous en sommes conscients et c'est pour cela que l’on compense le délai de livraison par la livraison gratuite et le prix bon marché du produit. Si vous attendez, vous aurez des produits que vous ne trouveriez pas chez vous.

 Je n'ai reçu qu'une partie de la commande. Que devrais-je faire ?
Si vous commandez plusieurs types de marchandises, il est possible qu'elles vous soient livrées à partir de plusieurs entrepôts différents. Chaque partie de la commande peut arriver à un moment différent. Alors ne vous inquiétez pas, le reste de la commande est en route.

 D'où envoyez-vous les marchandises?
Nous avons des différents fournisseurs dans le monde. C'est pourquoi le délai de livraison peut différer, tout comme l'emballage des produits individuels et le fait que les colis n’arrivent pas ensemble, mais séparément.

 Qui me livrera l'envoi?
L'envoi vous sera livré par La Poste Française. Le colis sera livré à votre main. Si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison, le bureau de poste vous laissera l’invitation à retirer l'envoi à la poste locale. S'il s'agit d'un envoi plus petit, il est possible que le paquet se trouvera dans la boîte aux lettres.

 Que dois-je faire si l'envoi n'est pas arrivé ?
Si l'envoi ne vous a pas été livré dans les 60 jours ouvrables depuis l'envoi, contactez notre service client. Si le délai de 60 jours n'est pas encore écoulé, la marchandise doit toujours être en route.

Où puis-je trouver les tableaux des tailles ?
Le tableau des tailles se trouve dans la description de chaque produit sous les photos.

 Si le produit que j’ai acheté ne me convient pas, que dois-je faire ?
Si vous n'aimez pas le produit acheté ou que la taille ne vous convient pas, vous avez droit à une réclamation. Suivez la procédure de réclamation pour le traitement correct de la réclamation. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.

 Jusqu'à quand puis-je résilier le contrat ?
La rétractation du contrat est possible dans un délai prolongé pouvant aller jusqu'à 14 jours à compter depuis que le colis vous soit livré.

 Je n'ai pas la possibilité de payer par carte ou virement bancaire. Que devrais-je faire?
Si vous n'avez pas la possibilité de payer par carte de crédit ou virement bancaire, vous pouvez choisir de payer par mandat. Pour le commander, sélectionnez le paiement par virement bancaire. Vous recevrez les coordonnées de notre compte bancaire par e-mail. Il ne vous reste plus qu'à remplir le mandat et le payer au bureau de la Poste.

 Peut-on faire l’envoi contre remboursement?
Non. Le paiement à la livraison n'est pas possible chez nous pour des raisons techniques. Vous pouvez payer les marchandises avec une carte bancaire ou par virement bancaire. Nous expédions les colis dès la réception de votre paiement. Si vous n'avez pas de carte de crédit ou de compte bancaire, vous pouvez payer par chèque ou par mandat dans un bureau de la Poste.

 J'ai payé mais je n'ai pas de reçu.
Pour faire correspondre les paiements, nous utilisons un système comptable qui compare le paiement reçu de la banque avec le symbole variable, qui doit représenter le numéro de commande.

Parfois les clients écrivent un mauvais numéro dans le symbole variable par erreur et ceci ne correspondra pas dans notre système. Parfois aussi, même si le symbole variable soit le même, notre système ne peut toujours pas l'apparier.

Dans ces cas, nous faisons correspondre les paiements manuellement chaque deux jours.

J'ai déjà payé mais j’ai reçu un rappel de paiement a nouveau.
Vous avez payé la marchandise, le paiement est arrivé sur notre compte bancaire, mais notre système comptable n'a pas encore réussi à l’appairer avec notre e-shop.

Malheureusement, notre système n'a pas reçu d'informations sur le paiement reçu et a automatiquement envoyé un rappel de paiement. Si vous avez déjà payé, SVP ignorez les rappels et veuillez nous excuser si cela vous soit arrivé.

Notre système n'a pas pu appairer le paiement avec l’achat, le rappel a donc été envoyé. Dans ces cas nous faisons correspondre les paiements manuellement chaque deux jours.

 Peut-on faire l’envoi contre remboursement ?
L’envoi contre remboursement est une chose compliquée que nous ne pouvons plus faire. Les raisons sont très simples. À plusieurs reprises, nous avons payé les marchandises à nos fournisseurs, le colis a été envoyé mais n’a jamais pu être livré au propriétaire - car il a changé d'avis. Nous avons donc subi de gros dégâts. Nous serons heureux si les commandes faites sur notre boutique soient prises sérieusement. Les options de paiement sont le virement bancaire et le paiement par carte. Nous envoyons les colis immédiatement après la réception de votre paiement. Lors d'un paiement par virement bancaire, n’oubliez pas d'indiquer le montant exact, le numéro de commande dans le symbole variable et votre nom dans la note.